VTBCommunity Icon

ENSEMBLE ET

UNIS

Redéfinir la stabilité financière dans le monde

L'avenir est arrivé

OFFRE ÉDUCATIVE

Acquérir les compétences pour maîtriser l’utilisation de votre VTB dans notre offre de cours en ligne et obtenez une certification par la Fondation VTBCommunity .

ACCÉDEZ À NOTRE BIBLIOTHÈQUE

Accédez à toutes les ressources d’information sur le projet VTBCommunity, ses offres de jetons et diverses applications.

FORUM SPÉCIALISÉ

Sautez dans notre référentiel d’informations et échangez des idées sur le VTB dans notre section dédiée à ce sujet du forum pour les membres.

REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ

Rejoignez la VTBCommunity et obtenez un accès complet à ce que notre Fondation et ses membres ont à offrir.

UNIS ET PROSPÈRES

La création de la Fondation VTBCommunity a pour but de donner à ses membres des mécanismes factuels de croissance financière, tous basés sur des résultats mesurables. Ce qui est intégrée dans notre contrat intelligent, définissant clairement les paramètres d’évolution et sa raison d’être pour aboutir à la prospérité de toutes les personnes impliquées.

ALTRUISME RIGOUREUX

Avec l’intention de garantir tous les efforts pour le bien-être de nombreuses personnes dans le monde, la Fondation VTBCommunity offre une infrastructure de tokenomics audacieuse conçue pour une adoption internationale à tous les niveaux, permettant une durabilité économique authentique et une répartition des richesses.

PRÉVISIBLE ET FIABLE

Basée sur le nombre de transactions éxécutées dans la communauté et d’un facteur d’accumulation de la temporalité, la technologie VTB présente un nouvel instrument financier qui permet à chaque participant, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une organisation, de faire un bénéfice hautement fiable, responsable et prévisible.

RÉSILIENCE ET FIDÉLITÉ

La force de la Fondation VTBCommunity repose entièrement sur son engagement avant-gardiste envers ses membres. En harmonie avec la vision, les tokenomics de VTB sont instaurés en tant qu’unités de fiabilité, de fidélité et de résilience en réponse à un monde qui évolu rapidement vers l’incertitude et l’iniquité.

UN IMPACT POSITIF SUR LES VIES

DANS LE MONDE ENTIER

La Fondation VTBCommunity a conçu son projet pour apporter des actifs à valeur ajoutée stables aux particuliers, aux entreprises et aux commerçants avec le risque le plus faible possible tout en réduisant l’impact de l’augmentation du coût de la vie. La prévisibilité des prix, des frais stables et peu élevés et un accès simplifié aux actifs de la blockchain sont des avantages essentiels bien distincts.

ESPACE DE LA BLOCKCHAIN

DE DEMAIN

En cohérence avec l’espace blockchain de demain, VTB concentre ses efforts vers des des solutions dans une architecture basée sur la blockchain que les gens pourront facilement utiliser et cela avec de faibles risques. En plus, les entreprises peuvent supprimer certains de leurs frais généraux dans un environnement tout aussi peu risqué. La facilité d’utilisation permet aux utilisateurs d’utiliser leurs téléphones intelligents pour effectuer ces interactions VTB.

40 millions

APPROVISIONNEMENT DE JETONS

18-Décimale

TOKENOMIQUES

Système à 2 jetons

VTBC et VTBT

30 ans et plus

DE PRÉVISIBILITÉ

VTB Double Tokens - Silver

Réalisant de sérieux changements dans l’économie mondiale

RÉVOLUTIONNER LA FINANCE COOPÉRATIVE

VTBCommunity par son model, suscite un sentiment d’unité en impliquant chaque membre de la communauté dans l’augmentation de la valeur. Le VTB, est un actif numérique qui apparaît comme une composante multilatérale de la finance moderne ayant la capacité de mener une myriade d’opérations allant des transactions quotidiennes entre particuliers et organisations aux fonctions financières complexes entre moyennes et grandes entreprises. L’intérêt est que cela s’accomplit en toute sécurité et en toute confiance.

Les avantages du système à double jeton, le VTBC et le VTBT, offrent une grande souplesse et une grande fiabilité aux utilisateurs. Et, cela permet d’échanger des actifs sans compromettre l’augmentation de la valeur intrinsèque et la stabilité du système lui-même.

La volatilité des crypto-monnaies est devenue un problème du passé. Notre proposition résiste aux défauts actuels de la structure fintech et s’éloigne de l’instabilité du Bitcoin et des autres altcoins du marché.

ÉQUITÉ

Ce système a été conçu pour profiter équitablement à tous ses utilisateurs (acheteurs VTBC). Il serait insensé de construire une communauté autrement, où seuls les premiers membres et/ou propriétaires recevraient des avantages. Par conséquent, conformément à sa mission, quelle que soit la position qu’occupe un membre de VTB dans la communauté, il bénéficie des mêmes avantages tant qu’il possède des VTBC.

REDISTRIBUTION

La vente de la réserve d’actifs est redistribuée à tous les détenteurs d’actifs, selon le mécanisme de distribution de VTB. Les VTBC initialement frappés sont vendus à tous les membres de la communauté, qui reçoivent ensuite le produit des futures ventes de réserve sur une base récurrente (trente jours).

CROISSANCE

La valeur du VTBC augmentera toujours grâce à l’utilisation d’un algorithme à cet effet. Cet algorithme peut être amélioré par des professionnels sur une base d’évaluations informelles et de leurs interprétations. À cet effet, l’équipe VTB a travaillé avec un mathématicien professionnel (Doctorat) pour raffiner cet algorithme.

Découvrez nos dernières mises à jour, événements et bien plus encore!

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

VTBCommunity Security Report

VTBDex – Annonce spéciale sur la sécurité – Comment nous protégeons votre argent

Rapport de sécurité Date : 15 novembre 2022 Disponible sur…
VTBDex - USDT Update

Mises à jour VTBDex : ajout de l’USDT (Tether)

VTBDex & USDT (Tether) Date : 10 novembre 2022 Disponible…
Technologie - Preuve de participation - Ethereum

VTBDex et passage de Ethereum au PoS

VTBDex et passage de Ethereum au PoS Date : 9 septembre…
VTBDex IPFS Launch

Intégration IPFS de VTBDex

Intégration IPFS de VTBDex Date : 3 juin 2022 Disponible…
VTBDex Official Launch

Communiqué officiel VTBDex

Communiqué officiel VTBDex Date : 14 février 2022 Disponible…
VTBDex Launch

Annonce du lancement du VTBDex

Lancement du VTBDex Date de lancement officielle : 31 janvier…
network-4867611_1920 blue

Nouveau site web de la Fondation VTBCommunity

Nous sommes fiers d'annoncer le lancement du site web de la…
background-6250715_1920 blue

Technologies de transfert de données

Les technologies numériques ont propulsé toutes nos communications…
blockchain-3448502_1920

Comment y remédier ?

En réalité, quelle que soit l'augmentation des salaires ou…

ABONNEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN D’INFORMATION

Restez à jour avec les dernières nouvelles, événements et annonces!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et sont appliquées les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google.

VTBCommunity Icon

PEOPLE

UNITED

Redefining financial stability around the globe

Welcome to the future

EDUCATIONAL OFFER

Acquire the skills to master how you use your VTB in our online course offer and get certified by the VTBCommunity Foundation.

ACCESS OUR LIBRARY

Access all informational resources about the VTBCommunity Project, its token offers, and various applications.

DEDICATED FORUM

Dive into our repository of information and exchange thoughts about VTB on our dedicated member forum section.

JOIN THE COMMUNITY

Join the VTBCommunity and obtain full access to what our Foundation and its members have to offer.

UNITE & PROSPER

The VTBCommunity Foundation was created to empower its members with factual mechanisms of financial growth, all based on measurable results. This certainty is embedded in our Smart Contract, clearly defining the parameters of evolution and its rationale for prosperity for everybody involved.

ALTRUISM UNCHAINED

Intending to ensure its endeavours for the well-being of many people globally, the VTBCommunity Foundation offers a disruptive tokenomics infrastructure designed for international adoption at any level, allowing for authentic economic sustainability & wealth distribution.

PREDICTABLE & RELIABLE

Based on the number of community transactions and a factor of temporality accruement, VTB’s technology presents a novel financial instrument that allows every participant, whether as an individual or an organization, to benefit in a highly dependable, responsible & predictable manner.

RESILIENCE & FIDELITY

The strength of the VTBCommunity Foundation is concentrated entirely on its forward-thinking commitment to its members. As a symbol of accordance, the tokenomics of VTB are inaugurated as units of reliability, fidelity, and resilience in response to a fast-changing world of uncertainty and inequity.

POSITIVELY IMPACTING LIVES

AROUND THE GLOBE

The VTBCommunity Foundation designed its project to bring stable value-added assets to people, businesses, and merchants alike at the lowest possible risk while reducing the impact of an increasing cost of living. Price predictability, stable low fees, and simplified access to blockchain assets are salient benefits that set it apart.

THE BLOCKCHAIN SPACE

OF TOMORROW

Coherent with the blockchain space of tomorrow, VTB hones its efforts to drive solutions in a blockchain-based architecture that people can easily use in a low-risk manner. In addition, businesses can remove some of their overhead costs in an equally low-risk environment. The ease of use allows adopters to utilize their smartphones to perform these VTB interactions.

40 Million

TOKEN SUPPLY

18-Decimal

TOKENOMICS

2-Token System

VTBC & VTBT

30+ Years

OF PREDICTABILITY

VTB Double Tokens - Silver

Making far-reaching changes in the global economy

REVOLUTIONZING COOPERATIVE FINANCE

VTBCommunity brings about a sense of unity that involves every community member in the value increase of its model. Its Digital Asset, the VTB, emerges as a multilateral component of modern finance that ensures the capacity to conduct a myriad of operations that range from day-to-day transactions between individuals and organizations, all the way to complex financial functions between mid-to-large businesses safely and soundly.

The benefits of its dual-token system, the VTBC and VTBT, deliver ample flexibility and reliability to its users. Moreover, it allows for exchanging assets without compromising the intrinsic value increase and stability of the system itself.

Volatility in cryptocurrency has become an issue of the past. Our proposal resists the current flaws of the fintech structure and steps away from the instability that Bitcoin and other altcoins in the market have.

EQUITABILITY

This system was designed to benefit all its users (VTBC purchasers) equitably. It would be senseless to build a community otherwise, whereby solely the first members and/or owners would receive benefits. Therefore, according to its mission, no matter what position one VTB member holds in the community, they receive the same benefits as long as VTBCs are in their possession.

REDISTRIBUTION

The sale of the asset reserve is redistributed to all asset holders, as per VTB’s distribution mechanism. The initially minted VTBC are sold to all community members, who then received the proceeds of future reserve sales on a reoccurring basis (thirty days).

GROWTH

The VTBC value will always increase using an algorithm to that effect. This algorithm can be improved upon based on informal assessments and their interpretations by professionals. To that effect, the VTB team has been working with a professional mathematician (Ph.D.) to help refine this algorithm.

Read about our latest updates, events and much more!

LATEST NEWS

VTBDex - USDT UpdateVTBCommunity Foundation

VTBDex Updates: Addition of USDT (Tether)

VTBDex & USDT (Tether)  Date: November 10th, 2022 Available…
Technology - Proof of Stake - Ethereum

VTBDex & Ethereum’s switch to PoS

VTBDex & Ethereum's switch to PoS  Date: September…
VTBDex IPFS Launch

VTBDex IPFS Integration

VTBDex IPFS Integration  Date: June 3rd, 2022 Available…
VTBDex Official LaunchVTBCommunity Foundation

VTBDex Official Release

VTBDex Official Release  Date: February 14th, 2022 Available…
VTBDex LaunchVTBCommunity Foundation

VTBDex Launch Announcement

VTBDex Launch Official Launch Date: January 31st, 2022 Available…
network-4867611_1920 blueVTBCommunity Foundation

New VTBCommunity Foundation Website

We are proud to announce the completely renovated website launch…
background-6250715_1920 blueVTBCommunity Foundation

Data Transfer Technologies

Digital technologies have propelled our every communication and…
blockchain-3448502_1920VTBCommunity Foundation

How is it remedied?

Let’s face it, whatever increase in wages employees have received…

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

Stay updated with the latest news, events and announcements!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.